Quai des Bulles approche et comme chaque année, un plaisir à peine dissimulé s’installe dans les chaumières de ceux qui se préparent à s’y rendre. Le festival est devenu mythique et beaucoup le préfèrent au FIBD d’Angoulême par son cadre propice à la rencontre, par la mer qui invite aux voyages lointains et par sa programmation souvent judicieuse qui mêle expositions, rencontres, concerts dessinés, projection de films, masterclass et bien d’autres choses encore. Le ... En savoir plus !
Le mois d’octobre débute et avec lui notre premier Focus Spécial depuis la rentrée de septembre, et non des moindres ! L’équipe de MaXoE se mobilise pour vous proposer un contenu qui sera consacré à la Grèce (Antique) que nous allons aborder comme dans tous nos Focus, par des biais très différents. Les thématiques habituelles que vous connaissez déjà bien sur MaXoE seront au coeur de ce Focus, nous allons ainsi vous parler de jeux vidéo évidemement avec notre ... En savoir plus !
MaXoE > RAMA > News > Musique > Alexandra Burke : l’EP ‘#NewRules’ à l’ecoute en attendant le 3ème album
Musique
Alexandra Burke : l’EP ‘#NewRules’ à l’ecoute en attendant le 3ème album

Alexandra BurkeDepuis sa victoire en décembre 2008 de l’édition britannique de The X Factor, Alexandra Burke, 25 ans, est devenue l’une des artistes les plus respectées de la scène musicale pop/ urbaine au Royaume-Uni.

En plus d’avoir vendu plus d’un million d’albums, six de ses singles se sont classés dans le Top 5 britannique, dont trois en première position. Son premier single, Hallelujah, écoulé à plus de 1,2 million d’exemplaires (meilleure vente de l’année 2008), détient le record du titre le plus vendu en 24h au Royaume-Uni grâce à 105.000 acheteurs.

Après deux albums – Overcome (2009) et Heartbreak On Hold (2012), une tournée sold out de 35 dates, des duos avec Beyoncé, Ne-Yo, Flo Rida et Bruno Mars, Alexandra Burke sera de retour en 2014 avec un troisième opus.

En attendant, la chanteuse propose actuellement à ses fans français, l’EP « #NewRules ». Composé de 4 titres inédits et d’une reprise de « Fix You » du groupe Coldplay, ce mini album est déjà disponible en écoute sur Soundcloud.