Leiji Matsumoto vient d’avoir 80 ans. Tout de même. Vous ne le connaissez pas ? Allons allons, si je vous parle d’Albator, je suis sûr que la mémoire va vous revenir. Oui c’est le créateur du corsaire de l’espace. Mais il n’a pas fait que cela, son oeuvre, en tant que Mangaka ou à la direction de séries animées, est incroyablement riche.  Ses histoires sont souvent placées dans un monde de SF mais il a su aussi raconter des histoires prenant ... En savoir plus !
MaXoE > RAMA > News > Musique > Bogus Order (Coldcut) lance une application iOS pour la sortie de leur album
Multimédia / Musique
Bogus Order (Coldcut) lance une application iOS pour la sortie de leur album

En 1990, Bogus Order, l’autre projet de Coldcut sortait Zen Brakes vol 1, la toute première production de Ninja Tune.

L’année dernière le groupe mythique ressuscitait le temps d’un EP Bullnose Step paru sur le label Ahead Of Our Time (nous vous en parlions au mois de janvier dernier) et cette année, qui célèbre aussi les 30 ans du groupe, ils dévoilent un nouvel album entre électronica et ambient.

Bogus Order dévoilera prochainement Pixi, une application sur iOS basée sur le concept de synthèse granulaire qui a été utilisé pour créer l’imagerie de l’album.  L’application comportera des morceaux de l’album de Bogus sur lesquels les utilisateurs pourront interagir pour créer et télécharger des images qui accompagneront leur musique, permettant des remaniements visuels de leurs propres images et des musiques de leur playlist. Plus d’informations sur leur site.

L’enregistrement verra également une édition de CD en série limitée qui comportera 10 variations de couverture d’illustrations différentes pour coïncider avec chaque piste de l’album.