Focus Harry Potter
Calendrier de l'Avent MaXoE 2018
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
MaXoE > RAMA > News > Musique > Le marché des Labels Indépendants de retour à Paris le 06 octobre prochain
Musique
Le marché des Labels Indépendants de retour à Paris le 06 octobre prochain

Vous le savez, MaXoE soutient les indépendants, qu’il s’agisse du cinéma, des jeux vidéo et bien entendu de la musique. Nos sélections dans nos Playlists et nos publications de clips mettent régulièrement à l’honneur les indés.

Et justement, ils sont à l’honneur lors du marché des Labels Indépendants qui est retour à Paris le 06 octobre prochain pour sa troisième édition. Voici la présentation officielle de l’événement auquel vous pouvez participer !

Après l’énorme succès de l’année dernière qui a accueilli un peu plus de 15.000 fans de musique, le Marché des Labels Indépendants revient à Paris pour une troisième année consécutive. À l’heure où l’industrie de la musique opte pour une stratégie résolument tournée vers le numérique, le Marché des Labels Indépendants est une occasion de rassembler physiquement les producteurs de musique et leur public pour tisser un lien direct et partager ensemble leur amour de la musique au travers de la vente de disques.

Cette année, une soixantaine de labels français et européens viendront présenter leurs artistes, disques et exclusivities au public. Cet événement gratuit et ouvert à tous, fera aussi la part belle à toute une liste passionnante d’activités : dj-sets , showcases , programme radio avec Rinse FM, séances de dédicaces – le combo idéal pour passer une belle journée musicale.

À l’occasion de la Nuit Blanche , le Marché des Labels Indépendants a décidé de participer à la fête à sa façon en vous proposant des belles soirées musicales dans plusieurs lieux Parisiens pour danser jusqu’au bout de la nuit. Grâce au soutien fidèle de la SPPF et sous le haut patronage de la Mairie de Paris , avec le soutien de la Mairie du 4ème arrondissement et du Crédit Mutuel premier partenaire de la scène musicale française sous toutes ses formes, le Marché des Labels Indépendants Paris aura lieu, tout comme l’an passé, à la Halle des Blancs Manteaux-Pierre-Charles Krieg , en plein coeur du quartier culturel et créatif du Marais.

Le Marché des Labels Indépendants Paris, aura lieu le samedi 6 octobre à la Halle des Blancs Manteaux-Pierre-Charles Krieg , de 11h00 à 20h00, 48 rue Vieille du Temple, 75004 Paris. Le brasseur Deck & Donohue et la cantine Myrthe vous accueilleront également sur leurs stands pour offrir bières artisanales et mets gourmands. Entrée libre.