Festival de Cannes 2019 MaXoE Focus Game of Thrones
Après une édition 2018 sous le signe du renouveau (modification des dates du Festival, de la gestion des projections et de nombreux nouveaux venus au sein de la Sélection Officielle), cette édition 2019 est celle de la femme. Déjà par ce choix de rendre hommage à l’immense réalisatrice Agnès Varda disparue récemment, avec l’affiche officielle de cette 72e édition. Mais aussi et surtout parce que pour la première fois, l’organisation du Festival a mis un ... En savoir plus !
MaXoE > STYLE > News > Misc > HEY!, toujours plus de tatouages dans le numéro 21 à paraître le 20 mars prochain
Misc / Presse / Magazines
HEY!, toujours plus de tatouages dans le numéro 21 à paraître le 20 mars prochain

HEY!Dans ce nouveau numéro, HEY! continue de s’affirmer sur le terrain international du tatouage.

Tandis que l’exposition Tatoueurs, tatoués, dont les créateurs Anne & Julien sont les commissaires d’exposition pour le musée du quai Branly (Paris), confirme son succès public et critique, et alors que HEY ! La CIE jouera son spectacle « Notes d’Encre « le 11 avril à Lille dans le cadre d’une convention de tatouage, HEY! la revue devient la caisse de résonnance du tatouage artistique mondial.

Dans le n°21 est présenté un futur grand du tatouage français : YOM . D’un autre côté, HEY! 21 choisit de présenter des oeuvres internationales qui réfléchissent sur l’image de la féminité et du « genre » tel qu’accepté dans la société. Une variété d’univers et de signatures sous le signe du glamour.

Au sommaire : Thomas Woodruff, Tom Duncan, Ryo Arai, Céline Guichard, Duke Riley, Troy Brooks, Colette Calascione, et bien d’autres.

Informations pratiques

Titre : HEY! 21
Rédacteurs : Anne & Julien
Collection : Label 619
Format : 29,5 x 23 cm
Pagination : 144 pages
Langue : Bilingue français anglais
Sortie : 20/03/2015
Prix : 19,90 € – AKM 30
ISBN : 978-2-35910-528-5