Quai des Bulles approche et comme chaque année, un plaisir à peine dissimulé s’installe dans les chaumières de ceux qui se préparent à s’y rendre. Le festival est devenu mythique et beaucoup le préfèrent au FIBD d’Angoulême par son cadre propice à la rencontre, par la mer qui invite aux voyages lointains et par sa programmation souvent judicieuse qui mêle expositions, rencontres, concerts dessinés, projection de films, masterclass et bien d’autres choses encore. Le ... En savoir plus !
Le mois d’octobre débute et avec lui notre premier Focus Spécial depuis la rentrée de septembre, et non des moindres ! L’équipe de MaXoE se mobilise pour vous proposer un contenu qui sera consacré à la Grèce (Antique) que nous allons aborder comme dans tous nos Focus, par des biais très différents. Les thématiques habituelles que vous connaissez déjà bien sur MaXoE seront au coeur de ce Focus, nous allons ainsi vous parler de jeux vidéo évidemement avec notre ... En savoir plus !
MaXoE > RAMA > News > Télé/Séries > Dead of Summer à partir du 3 septembre 2018 sur serieclub
Télé/Séries
Dead of Summer à partir du 3 septembre 2018 sur serieclub

Dead of Summer est une série américaine (10×42’) créée par Adam Horowitz, Edward Kitsis et Ian Goldberg.

Au casting, on retrouve Elizabeth Mitchell (Deb Carpenter) qui incarnait le docteur Juliet Carlson dans Lost – Les disparus, Mark Indelicato (Blair) qu’on a pu voir dans Ugly Betty mais aussi Elizabeth Lail (Amy) qui interprétait Anna dans Once Upon A Time. Sans oublier Amber Coney, Alberto Frezza, Eli Goree, Ronen Rubinstein, Zelda Williams, Paulina Singer

L’histoire : Fin des années 80. Après avoir été fermé pendant des années, le camp d’été Stillwater s’apprête à rouvrir. Deb Carpenter, la nouvelle propriétaire des lieux, a rénové ce camp où elle a passé les meilleures vacances de son adolescence. Alex, Jessie, Cricket, Joel, Blair et Buvard, six anciens campeurs, se joignent à l’aventure en tant qu’animateurs, ainsi qu’Amy, la « petite nouvelle de la bande ». Mais cette dernière, qui fait de son mieux pour s’intégrer, a un mauvais pressentiment. Ce qui s’annonçait comme un superbe été va se transformer en cauchemar… Car si d’ordinaire les camps de vacances riment avec premiers baisers et premiers amours, le camp de Stillwater est davantage celui des premiers meurtres et des premières victimes…

Créée par les producteurs exécutifs de Lost – Les disparus et Once Upon A Time, cette série fantastique rappelle l’univers des films d’horreur des années 80, où des événements étranges surgissent dans le cadre idyllique des camps d’été.

La série sera diffusée chaque lundi à 20h50 à partir du 3 septembre sur serieclub.