Le Salon de la Gamescom débute aujourd’hui à Cologne en Allemagne avec les premières annonces et présentations. Comme chaque année, nous vous proposons de suivre l’essentiel de la Gamescom 2018 avec nos news et dossiers récapitulatifs pour ne rien manquer de ce qu’il s’y passe. Vous pouvez retrouver l’ensemble de ces nombreuses mises à jour sur notre site consacré au salon. Et comme toujours, vous pouvez aussi nous suivre sur les réseaux sociaux ... En savoir plus !
MaXoE > RAMA > News > Télé/Séries > Harry et Meghan (Markle) : Le Prince et l’Actrice, le documentaire inédit sur serieclub
Télé/Séries
Harry et Meghan (Markle) : Le Prince et l’Actrice, le documentaire inédit sur serieclub

Alors que le mariage entre le Prince Harry et l’actrice américaine Meghan Markle approche et fait quasi quotidiennement la une, le documentaire inédit produit et réalisé par Marc Radice et qui sera diffusé sur serieclub le 7 mai prochain à 20h50, retrace l’histoire de cette romance royale ; des parallèles entre les enfances respectives du couple jusqu’à la première rencontre entre la star de la série « Suits » et le frère du prince William.

Étayé par des avis d’experts historiques, le film compare la relation et l’engagement du couple au contexte des unions royales des derniers siècles. Et surtout, avec le statut de divorcée de Meghan, la question se pose de savoir si leur relation représente un nouvel avenir – plus moderne – pour les Windsor.

Le documentaire s’appuie sur les témoignages des relations de Meghan Markle, notamment sa demi-sœur, Samantha Grant. Pour couronner le tout, l’historien David Starkey fait des projections sur la façon dont l’actrice, en devenant princesse, pourrait impacter la monarchie britannique. Des interventions qui font de ce document inédit l’occasion d’en apprendre un peu plus sur le couple le plus glamour du moment…

A la suite de ce documentaire seront diffusés à 21:40, les deux premiers épisode de ls Saison 7 de la série Suits, Avocats sur mesure : Toute l’équipe du cabinet Pearson Specter Litt revient au grand complet ! Enfin libéré de prison et officiellement avocat, Mike rejoint l’équipe de Pearson Specter Litt. Le départ de Jessica signe l’arrivée de Harvey à la tête du cabinet et nos « avocats sur mesure » vont tout faire pour conserver intacte la réputation de l’entreprise.


Source : serieclub