Le Salon de la Gamescom débute aujourd’hui à Cologne en Allemagne avec les premières annonces et présentations. Comme chaque année, nous vous proposons de suivre l’essentiel de la Gamescom 2018 avec nos news et dossiers récapitulatifs pour ne rien manquer de ce qu’il s’y passe. Vous pouvez retrouver l’ensemble de ces nombreuses mises à jour sur notre site consacré au salon. Et comme toujours, vous pouvez aussi nous suivre sur les réseaux sociaux ... En savoir plus !
MaXoE > RAMA > News > Télé/Séries > Mike Colter (Luke Cage) et Carice Van Houten (Game of Thrones) seront au Comic Con Paris
Télé/Séries /
Mike Colter (Luke Cage) et Carice Van Houten (Game of Thrones) seront au Comic Con Paris

Carice Van Houten (Game of Thrones)Le Comic Con Paris qui ouvrira ses portes à la fin de la semaine n’en fini plus d’annoncer de nouveaux participants.

Vous pouvez consulter la liste déjà longue des invités prestigieux sur cette page, et les organisateurs annoncent deux nouvelles venues : celles de Mike Colter (Luke Cage) et de Carice Van Houten (Game of Thrones).

Une occasion unique pour les fans d’assister à des conférences exceptionnelles avec deux acteurs incontournables et de se procurer photos et autographes.

Mike Colter

Présent les 3 jours

Après avoir accueilli le cast de Jessica Jones l’an dernier, le Comic Con Paris a le plaisir d’annoncer la venue de Mike Colter l’interprète de Luke Cage, le super héros iconique de la nouvelle production Marvel disponible sur Netflix. Après avoir endossé ce rôle dans la série à succès Jessica Jones, l’acteur américain revient dans la série éponyme consacrée au héros invincible Marvel. Dans cette nouvelle série, il a pour mission de sauver Harlem du crime tout en luttant contre ses propres démons.

Carice Van Houten

Présente le vendredi et le samedi

Le public l’a découverte dans le film Black Book du réalisateur Paul Verhoeven et dans Walkyrie de Brian Singer. Depuis l’actrice néerlandaise Carice Van Houten a rejoint le casting de l’incontournable série Game of Thrones. Elle y interprète depuis 2012 Mélisandre d’Asshaï, l’ensorceleuse surnommée la « Sorcière Rouge ».