Ken Follett – écrivain gallois spécialisé dans les romans historiques et d’espionnages – publiait en 1989 Les Piliers de la Terre, un roman fleuve sur l’Angleterre du XIIe siècle et qui relate l’histoire de la construction d’une cathédrale, celle du prieuré de Kingsbridge, le tout sur fond de guerre civile entre deux prétendants à la couronne. En 2007 paraît Un Monde sans Fin qui fait suite aux événement des Piliers de la Terre, deux ... En savoir plus !
MaXoE > STYLE > News > Design / Déco > Un peu de tentacules façon Steampunk sur les murs et dans les cheveux
Design / Déco / Mode / Bijoux /
Un peu de tentacules façon Steampunk sur les murs et dans les cheveux

Un élément récurant dans le Steampunk (en dehors du cuir, de la mécanique, des corsets…), c’est la pieuvre ! Je vous propose donc un élément déco pieuvre et de quoi agrémenter votre coiffure…

Pour 350 euros, vous pourrez décorer les murs de votre salon avec hublot-tentacule. Disponible en plusieurs coloris, il n’aura pas d’autre but que celui de décorer un mur…

tentaculeEt maintenant, que diriez-vous d’avoir un joli petit poulpe coloré dans vos cheveux ? C’est ce que propose ce vendeur sur Etsy . Cette petite chose coûte quand même 80 euros…

poulpe 2