Nous avons décidé sur MaXoE de vous proposer une série de dossiers sur DC Rebirth. Cet univers a débarqué en librairie et en kiosque, et il est parfois difficile pour les lecteurs de s’y retrouver. C’est une spécialité des comics de super-héros, Marvel arrive très bien aussi à brouiller les pistes pour le commun des mortels.  Un peu d’explications peut-être. L’idée avec Rebirth, c’est de donner un nouveau départ à toutes les séries de ... En savoir plus !
MaXoE > TECH > News > Hi-Tech > La montre connectée Intel Basis Peak
Hi-Tech / Mode / Bijoux / Sports / Téléphonie
La montre connectée Intel Basis Peak

Intel Basis PeakLa montre connectée Intel Basis Peak compte 5 capteurs pour suivre les mouvements de son porteur, quantifier la transpiration, la température de la peau et la fréquence des battements cardiaques en continu.

Elle est capable de détecter automatiquement les différents types d’activité (marche, course, vélo…) et les temps de sommeil. Elle intègre un accéléromètre et un moniteur de fréquence cardiaque qui fournissent des données de santé exploitables.

Une application permet de les sauvegarder sur un ordinateur et de les exploiter comme on le souhaite. Dotée d’une autonomie de quatre jours, elle affiche également les messages, appels ou autres informations reçus sur le Smartphone.

Ainsi configurée, la montre vibre et affiche les notifications pour avertir son utilisateur. Les messages pouvant rester afficher jusqu’à 5 minutes pour laisser le temps de les identifier.

Son prix est de 230,00€ et vous pouvez trouver plus d’informations sur le site officiel du produit.

La montre connectée Intel Basis Peak