Quai des Bulles approche et comme chaque année, un plaisir à peine dissimulé s’installe dans les chaumières de ceux qui se préparent à s’y rendre. Le festival est devenu mythique et beaucoup le préfèrent au FIBD d’Angoulême par son cadre propice à la rencontre, par la mer qui invite aux voyages lointains et par sa programmation souvent judicieuse qui mêle expositions, rencontres, concerts dessinés, projection de films, masterclass et bien d’autres choses encore. Le ... En savoir plus !
Le mois d’octobre débute et avec lui notre premier Focus Spécial depuis la rentrée de septembre, et non des moindres ! L’équipe de MaXoE se mobilise pour vous proposer un contenu qui sera consacré à la Grèce (Antique) que nous allons aborder comme dans tous nos Focus, par des biais très différents. Les thématiques habituelles que vous connaissez déjà bien sur MaXoE seront au coeur de ce Focus, nous allons ainsi vous parler de jeux vidéo évidemement avec notre ... En savoir plus !
MaXoE > STYLE > News > Toys / Figurines > Albator (Captain Harlock) dans votre salon avec cette figurine articulée
Toys / Figurines /
Albator (Captain Harlock) dans votre salon avec cette figurine articulée

Dans le cadre de notre Focus consacré au grand Leiji Matsumoto, dont vous pouvez retrouver nos articles sur cette page, nous vous proposons de découvrir le célèbre Albator mais en version 3D.

Nostalgiques du dessin animé diffusé à la fin des années 70 en France, sachez que vous pouvez acheter la figurine du corsaire de l’espace pour la faire trôner fièrement sur votre bureau ou votre table basse.

Il en existe de nombreuses et parmi elles celles de Hot Toys sont vraiment très belles. La figurine articulée peinte à la main et posée sur socle mesure 30 cm, les vêtements sont en tissus et de nombreux accessoires sont présents. La cape est particulièrement réussie, sans oublier les détails de la double ceinture par exemple…

Vous pouvez trouver cette figurine (en position debout mais elle existe aussi une version du personnage assis sur son trône) sur des sites français pour un peu moins de 300 euros. C’est une somme mais c’est un bel objet de collection.

Albator, Albator, du fond de la nuit d’or…