A l’occasion de la sortie du dernier Call Of Duty qui revient à ses premiers amours, à savoir la deuxième guerre mondiale, nous vous proposons de revenir sur ce moment de l’histoire et comme d’habitude nous allons le décliner selon les thématiques qui nous sont chères : la BD, le cinéma, les jeux vidéo, la musique et puis plein d’autres choses bien sûr.  Il fait suite au précédent Focus que nous vous avions proposé sur la Grande Guerre. Notre ... En savoir plus !
MaXoE > ZOOM > News > Curiosités > The Defender, le spray au poivre qui prend aussi une photo de l’agresseur
Curiosités / Gadgets
The Defender, le spray au poivre qui prend aussi une photo de l’agresseur

The Defender est un spay au poivre qui prend la photo de votre agresseur au moment où vous appuyez sur le bouton.

Mais ce n’est pas tout ! Ce petit spay contactera directement les autorités, leur enverra la photo qu’il aura prise et leur donnera votre géolocalisation.

Il dispose même d’un petit bouton leur signalant que vous (ou votre agresseur) avez besoin d’une aide médicale. Et pour finir, il émettra un bruit désagréable pour alerter les gens à proximité.

Il est disponible en pré-commande ici  pour 180€.

Malheureusement, il n’est disponible que pour les américains et les canadiens… C’est bête, hein ? Il ne vous reste plus qu’à vous entraîner à dégainer votre spray au poivre classique qui ne fait que bêtement pulvériser du poivre dans la face de ce-petit-c**-d’agresseur. Pour la peine, vous vous vengerez en emportant une dent en souvenir en plus de lui avoir écrasé ses parties intimes…