Quai des Bulles sur MaXoE !
Focus Grèce Antique
Quai des Bulles approche et comme chaque année, un plaisir à peine dissimulé s’installe dans les chaumières de ceux qui se préparent à s’y rendre. Le festival est devenu mythique et beaucoup le préfèrent au FIBD d’Angoulême par son cadre propice à la rencontre, par la mer qui invite aux voyages lointains et par sa programmation souvent judicieuse qui mêle expositions, rencontres, concerts dessinés, projection de films, masterclass et bien d’autres choses encore. Le ... En savoir plus !
Le mois d’octobre débute et avec lui notre premier Focus Spécial depuis la rentrée de septembre, et non des moindres ! L’équipe de MaXoE se mobilise pour vous proposer un contenu qui sera consacré à la Grèce (Antique) que nous allons aborder comme dans tous nos Focus, par des biais très différents. Les thématiques habituelles que vous connaissez déjà bien sur MaXoE seront au coeur de ce Focus, nous allons ainsi vous parler de jeux vidéo évidemement avec notre ... En savoir plus !
MaXoE > ZOOM > News > Curiosités > The Defender, le spray au poivre qui prend aussi une photo de l’agresseur
Curiosités / Gadgets
The Defender, le spray au poivre qui prend aussi une photo de l’agresseur

The Defender est un spay au poivre qui prend la photo de votre agresseur au moment où vous appuyez sur le bouton.

Mais ce n’est pas tout ! Ce petit spay contactera directement les autorités, leur enverra la photo qu’il aura prise et leur donnera votre géolocalisation.

Il dispose même d’un petit bouton leur signalant que vous (ou votre agresseur) avez besoin d’une aide médicale. Et pour finir, il émettra un bruit désagréable pour alerter les gens à proximité.

Il est disponible en pré-commande ici  pour 180€.

Malheureusement, il n’est disponible que pour les américains et les canadiens… C’est bête, hein ? Il ne vous reste plus qu’à vous entraîner à dégainer votre spray au poivre classique qui ne fait que bêtement pulvériser du poivre dans la face de ce-petit-c**-d’agresseur. Pour la peine, vous vous vengerez en emportant une dent en souvenir en plus de lui avoir écrasé ses parties intimes…