MaXoE > ZOOM > News > Sports > Konami et eFootball.Pro vont organiser une compétition eSport de football professionnelle
PC / PS4 / Sports / Xbox One /
Konami et eFootball.Pro vont organiser une compétition eSport de football professionnelle

Konami a annoncé sa collaboration avec la société d’eSports eFootball.Pro pour concevoir une compétition eSport professionnelle autour de la licence de football de Konami.

Cette nouvelle ligue internationale visera à attirer les joueurs du monde entier et à être diffusé à travers le monde.

« Le but est de fédérer tout ce qui fait du football le roi des sports autour du football électronique, autour de l’eSport, » déclare Gerard Piqué, président d’eFootball.pro et joueur du FC Barcelone. « Nous souhaitons réunir le meilleur de ces deux mondes pour offrir au public un nouveau modèle de divertissement qu’ils seront en mesure d’apprécier dès le premier jour. »

« Konami a toujours été déterminée à offrir un divertissement qualitatif à ses fans, et l’eSports représente un marché opportun pour toucher une audience qui grandit de jour en jour », confie Hideki Hayakawa, Representative Director de Konami Digital Entertainment Co., Ltd. « La position unique d’eFootball.Pro dans l’eSport, couplée à sa solide implantation dans le monde du football, nous permettra d’offrir à nos fans un moyen inédit de profiter de nos titres. Nous sommes ravis de collaborer avec eFootball.Pro. »