- Article publié sur MaXoE.com -


Le 27e Festival des Arts Martiaux avec Jon Foo



Jon Foo, qui pratique le Kung Fu depuis l’âge de 8 ans, sera l’une des têtes d’affiche du 27e Festival des Arts Martiaux. Notamment remarqué pour son rôle de Jin Kazama dans le film Tekken, ou encore celui de Ryu dans Street Fighter : Legacy, il fera pour la première fois en France une démonstration de ses capacités hors du commun sur le tatami de Bercy.

Grâce à son charisme, il est en passe de devenir la future star des films d’arts martiaux. Sa maîtrise du Kung Fu et son éblouissante condition physique lui permettent de porter à l’écran un nouveau style de combat, alliant esthétisme et efficacité. Il est le héros d’un film époustouflant tourné en Thaïlande dont le titre est BANGKOK RENAISSANCE.

Écrit et réalisé par Jean-Marc Minéo, vainqueur de la coupe du monde de Kung Fu en 1987 et ancien pensionnaire du temple Shaolin. Ce film annonce un nouveau style de combat où les coups sont véritablement portés.

En attendant la sortie du film, le Festival des Arts MArtiaux sera le premier lieu pour découvrir ce nouveau prodige des arts martiaux.