- Article publié sur MaXoE.com -


Antihero vient d’arriver sur PC et Mac avec son trailer de lancement



Antihero, un jeu de plateau et de stratégie numérique, vient de sortir sur PC et Mac, et une version mobile suivra plus tard dans l’année.

Plongés dans le milieu de la pègre de l’époque victorienne, les joueurs incarneront un Maître des voleurs, qui devra se montrer fourbe et sans pitié pour contrôler la ville et écraser ses adversaires. Le jeu propose une campagne solo scénarisée et un mode Escarmouche contre l’IA pour aider les voleurs à affûter leur esprit fallacieux avant d’affronter leurs adversaires en ligne.

Antihero propose deux modes de jeu en ligne. Les « Casual Matches » sont des évènements asynchrones au cours desquels les joueurs peuvent prendre le temps de réfléchir à leur prochaine action, et participer à plusieurs parties en même temps. Lors des « Live Matches », les joueurs doivent affronter leurs adversaires en temps réel, sous la pression du chronomètre. Les voleurs expérimentés pourront établir leurs propres règles et personnaliser les matchs selon leurs goûts.

« Antihero est l’archétype du jeu de stratégie au tour par tour, qui se démarque par son style graphique unique et son gameplay exigeant. Il vous faudra une bonne dose d’ingéniosité et de perspicacité pour surpasser votre adversaire, » a commenté Steve Escalante, responsable général de Versus Evil. « Le jeu se veut ultra compétitif grâce à ses différents types de parties, qu’il s’agisse d’une approche calme et méthodique, digne du jeu d’échec, ou au contraire d’une approche musclée, toutes armes dehors. »

Une remise de 10 % sera appliquée pour les joueurs qui achèteront le jeu la semaine du lancement. Par la suite, l’édition standard d’Antihero sera proposée au prix de 14,99 € et l’édition Deluxe, destinée aux criminels les plus aguerris, sera à 19,99 € et inclura le jeu complet ainsi que sa bande-son officielle. Le jeu est disponible sur le site de l’éditeur et dans toutes les bonnes boutiques en ligne comme le Twitch Store, STEAM, Green Man Gaming et Gamer’s Gate.