- Article publié sur MaXoE.com -


Galactic Junk League sera disponible en accès anticipé le 17 janvier



Galactic Junk LeaguePixel Federation a annoncé que Galactic Junk League, son nouveau jeu alliant construction de vaisseaux et combats spatiaux, sera disponible en accès anticipé sur Steam dès le 17 janvier.

Le jeu est gratuit et l’accès anticipé sur Steam accueillera une mise à jour apportant de nombreuses fonctionnalités en cours de développement.

Galactic Junk League est un “Crafter Arena”, qui permet aux joueurs de construire le vaisseau spatial de leur choix, de l’agile frégate au lourd cuirassé, en combinant technologies de pointe et rebuts galactiques oubliés, puis de combattre à leur bord.

L’accès anticipé de Galactic Junk League bénéficiera de mises à jour offrant de nombreuses améliorations, avec notamment des affrontements à plus grande échelle en 8 contre 8, un nouveau système de matchmaking et des options de construction inédites.

Un vaisseau à construire
Les joueurs peuvent construire le vaisseau spatial de leur choix, de l’agile frégate au lourd cuirassé, en combinant technologies de pointe et rebuts galactiques oubliés. Chaque composant du vaisseau a un impact sur sa puissance, sa maniabilité et ses capacités spéciales.

Une arène à dominer
Différentes arènes sont disponibles : certaines dégagées de tout obstacle, d’autres si complexes que seuls y survivent les pilotes les plus talentueux. Savoir tirer profit des spécificités de l’arène est l’une des clés de la victoire.

Des ennemis à anéantir
Les joueurs peuvent déchaîner la puissance de leur vaisseau dans différents modes multijoueur et affronter leurs ennemis avec des armes, boucliers et capacités surpuissantes. Des récompenses sont remportées à chaque victoire et débloquent ainsi des options de construction inédites et avancées, ainsi que des éléments de personnalisation pour modifier l’apparence des vaisseau.

Galactic Junk League est actuellement en bêta ouverte. Il suffit de visiter le site pour télécharger et jouer au jeu gratuitement.