- Article publié sur MaXoE.com -


Mordheim : City of the Damned, les détails du mode Campagne en vidéo



Mordheim : City of the DamnedMordheim : City of the Damned, le jeu de rôle tactique du studio Rogue Factor adapté du jeu de plateau éponyme de Games Workshop se déroulant dans le monde de Warhammer, dévoile, à quelques jours de sa sortie officielle, son mode campagne à travers une nouvelle vidéo.

Chacune des quatre Warbands – les mercenaires de l’Empire, les Skavens du Clan Eshin, les Soeurs de Sigmar et le Culte des Possédés – propose sa propre campagne, avec sa propre histoire et l’intervention de leur Dramatis Personae; des combattants hors-pair dont les compétences au combat vous permettront bien souvent de renverser le cours des batailles en votre faveur.

Mordheim est un lieu des plus hostiles, alors préparez-vous donc convenablement avant d’emmener votre Warband en mission. Du Temple de Sigmar aux ruines du district de commerce, en passant par le palais du Comte Steinhardt, la cité des damnés regorge non seulement de Warbands ennemies, mais aussi d’autres créatures plus viles encore, tapies dans l’ombre, telles que l’Ogre du Chaos, l’Alluress, le Conservateur, ou encore la terrifiante Manticore.

Avec quatre campagnes et de nombreuses missions procédurales s’ajoutant aux quêtes principales, Mordheim propose un mode solo complet, venant compléter un mode en ligne déjà populaire auprès des joueurs.

Mordheim : City of the Damned sera disponible dans quelques jours sur PC.