- Article publié sur MaXoE.com -


Total War: ATTILA, la deuxième bande-annonce cinématique dévoilée



Total War: ATTILALa puissance de Rome faiblit, nombreux sont ceux qui y voient une opportunité. Dans ce trailer cinématique de Total War: ATTILA, l’empire Sassanide profite de la confusion pour porter le fer contre ses voisins.

Le jeu proposera de nombreuses fonctions inédites, de la gestion des armées à celle de la guerre, un élément indissociable de l’expérience Total War qui se voit offrir encore plus de profondeur.

Plus que jamais, les joueurs seront confrontés à la difficulté de gérer leurs armées alors que les pertes s’accumulent, ainsi qu’à la loyauté des généraux qui tend à vaciller et à l’incertitude du ravitaillement.

Un général renégat pourrait bien pousser d’autres personnages à se mutiner, mais ce n’est là qu’un des éléments déclencheurs du nouveau système de guerre civile. Des temps sombres entraînent des mesures drastiques : parmi les nombreuses méthodes que les joueurs pourront employer pour limiter les risques d’une telle division, la tristement célèbre « Décimation » romaine (le massacre systématique d’un dixième de l’armée) permettra de restaurer temporairement l’ordre, au prix du sang…