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MXGP 3 : de nouveaux modes de customisation et des améliorations techniques annoncées



Milestone vient d’annoncer le développement de nouveaux modes de customisation des pilotes et des motocross, ainsi que des améliorations techniques pour le nouveau MXGP 3.

Dans le jeu, choisissez parmi les 300 items officiels, 40% d’éléments personnalisables supplémentaires par rapport à l’édition précédente, et plus de 75 marques qui vous permettront de customiser votre pilote et de créer des réglages sur mesure pour votre motocross et votre équipe.

Une fois votre pilote et votre motocross créés, lancez-vous sur le circuit et faites de votre mieux pour grimper dans le classement, accroître votre notoriété et même être invité à rejoindre l’équipe d’un des 12 partenaires officiels du Championnat de Motocross, présente dans le jeu. Vous pouvez choisir de continuer à concourir avec votre propre équipe personnalisée, ou avec l’une des équipes officielles développées par les artistes du studio Milestone, jusque dans les moindres détails, en collaboration avec les sponsors eux-mêmes.

Mais MXGP3 réserve d’autres surprises : le jeu a été développé avec l’Unreal Engine 4,propulsant l’expérience de jeu au niveau supérieur. Des technologies visuelles et un gameplay novateurs garantiront des textures d’une grande qualité, des effets de particules spectaculaires et un éclairage amélioré, qui affecteront la visibilité et changeront en fonction des conditions météo et des modifications dynamiques du sol.

En plus de cela, de nouveaux enregistrements sonores et un système de reproduction du son (REV) permettra aux joueurs d’apprécier pleinement le grondement extrêmement réaliste des moteurs.

MXGP3 – The Official Motocross Videogame sera disponible dès le 30 mai 2017 en téléchargement et en magasin au format physique sur PlayStation4, Windows, Xbox One, et PC/STEAM.