- Article publié sur MaXoE.com -


Super Dungeon Bros s’offre une date de sortie et une nouvelle bande-annonce



Super Dungeon BrosSuper Dungeon Bros arrivera sur Xbox One, PlayStation4 et Steam (pour PC Windows) le 1er novembre 2016 au prix de 19.99$.

Afin de célébrer l’arrivée tant attendue des héros heavy metal Axl, Lars, Freddie et Ozzie, une toute nouvelle bande-annonce met en avant l’histoire brotastique de Super Dungeon Heroes et montre les exploits dévastateurs que les joueurs devront affronter.

« Super Dungeon Bros est notre première incursion dans les jeux sur console ; c’est un projet qui vient du cœur pour notre studio,» a déclaré Brad Moss, Président de React Games. « Nous sommes très heureux d’annoncer la date de sortie et nous avons hâte de voir notre jeu dans les rayons et ce partout dans le monde. Wired Productions a été un partenaire fantastique durant tout le processus et sans leur soutien, nous n’y serions pas arrivés. Nous sommes impatients d’être le 1er novembre.»

« Travailler avec un studio sur leur tout premier jeu multi-plateforme est une brillante expérience, et nous sommes touchés d’avoir pu y participer, » a dit Leo Zullo, Managing Director chez Wired Productions. « Rendre Super Dungeon Bros disponible à la vente physique et digitale à travers le monde est également un témoin de la confiance faite au jeu.»

Dans le multijoueur de Super Dungeon Bros, un groupe de héros du heavy metal sont invoqués pour embarquer dans une quête des Dieux du Rock. Leur mission : naviguer dans le royaume fantastique de Rökheim et chercher des trésors épiques, vaincre des hordes de mort-vivants et découvrir les légendes de rock stars disparues depuis longtemps. Disposant d’actions et d’aventures hilarantes, les fans peuvent jouer en ligne ou hors ligne jusqu’à quatre et affronter leurs amis en les projetant des rebords, en les poussant dans des pièges déclenchés à distance, ou en déchaînant leurs meilleures tactiques en coopération pour une offensive en bro-op ultime.

Trois mondes uniques et exigeants attendent les plus courageux tandis qu’ils explorent le royaume ayant pour thème le rock de Rökheim, et qu’ils plongent dans les mondes de Cryptheim (un donjon souterrain), Chillheim (une brasserie construite sur un geyser naturel) et Bogheim (une jungle tentaculaire remplie de plantes et d’animaux venimeux). Grâce à une IA qui génère des combinaisons aléatoires et presque à l’infinie, les joueurs ne passent jamais deux fois par le même donjon.

Le multijoueur en ligne cross-plateforme est maintenant prévu pour une sortie après celle du jeu.