- Article publié sur MaXoE.com -


Tom Clancy’s The Division et Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands s’offrent de nouvelles figurines



Pas mal d’actualité en ce moment du côté d’Ubisoft puisqu’après l’annonce de la beta fermé de For Honor, l’éditeur et développeur français annonce que les fans des univers Tom Clancy peuvent désormais s’offrir deux nouvelles figurines iconiques Ubicollectibles, issues de Tom Clancy’s The Division et Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands.

Tom Clancy’s The Division

Tom Clancy’s The Division se déroule à New York, quelques semaines après la propagation d’une pandémie dévastatrice pendant le Black Friday.

La figurine hautement détaillée montre un Agent du SHD évoluant dans un New York en plein chaos. Comme dans le jeu, la mine téléguidée, la montre et le communicateur des Agents sont illuminés. L’interrupteur dissimulé dans la base enneigée permet d’allumer et d’éteindre la figurine. Cette figurine, déjà disponible en précommande ici, mesure 24 centimètres de haut et sera disponible à l’achat le 2 mars 2017.

Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands

Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands permet aux joueurs d’incarner une équipe de 4 Ghosts, une unité d’élite des Opérations Spéciales américaines, chargée d’éliminer le terrible cartel de la Santa Blanca au sein d’une Bolivie incroyablement belle et pourtant dangereuse.

La figurine s’inspire de l’iconique statue de la « Santa Muerte », qui est présente dans le jeu. Symbole de protection dans l’univers de Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands, cette divinité est à la fois crainte et vénérée par les membres du cartel de la Santa Blanca. Cette figurine détaillée est une reproduction fidèle des crânes, colliers et de la faux. Elle mesure 25 centimètres. Fallen Angel peut désormais être précommandée ici et sera disponible à l’achat à partir du 7 mars 2017, date de sortie du jeu.