- Article publié sur MaXoE.com -


Allods Online : l »Path to Victory’ offre la possibilité de créer ses propres donjons



Gala Networks Europe vient d’annoncer une nouvelle mise à jour gratuite pour Allods Online : Path to Victory. Cette nouvelle extension permettra aux joueurs de générer leur propre donjon et son contenu, que les autres joueurs pourront attaquer et piller.

Annoncée pour le 5 juin 2013, Allods Online : Path to Victory apporte une flopée de nouvelles fonctionnalités et notamment une énorme amélioration des allods privés pour les joueurs de haut niveau. En plus d’une refonte visuelle impressionnante, les tours de ces allods privés généreront à présent plus d’or, ainsi que des objets consommables rares nécessaires au lancement des sorts les plus puissants du jeu.

Les propriétaires de ces allods pourront les dissimimuler en les enfouissant loin au fond d’un donjon labyrinthique, rempli de gardes et de monstres. Les autres joueurs devront former des groupes solides pour partir à l’aventure dans ces donjons. Plus tortueux sera le labyrinthe, plus dangereux seront les monstres, et plus il sera difficile de piller les trésors qui s’y cachent.

Les amateurs d’artisanat seront ravis d’apprendre qu’une toute nouvelle activité sera disponible : la fabrication d’armes. Elle permet la création d’armes, reliques et gemmes exceptionnelles.

Les guerriers de tous bords profiteront également d’une refonte complète de leurs compétences et rubis. La classe inflige à présent plus de dégâts, l’éventail de ses compétences est plus dynamique et ses choix étendus pour avoir encore plus d’impact sur le champ de bataille.

Pour préparer cette extension, l’équipe communautaire d’Allods Online organisera de nombreux événements en jeu et sur différents réseaux sociaux. Les récompenses pour ces événements peuvent aller de prix exclusifs en jeu à des coupons utilisables dans la Boutique d’Allods Online.