- Article publié sur MaXoE.com -


Broforce : deux nouveaux Bros, une campagne inédite et l’intégration du Steam Workshop



En Octobre, les feuilles tombent. Les ennemis de l’Amérique aussi. Devolver Digital et Free Lives, les géniteurs de l’irrévérencieux Broforce, confirment l’arrivée de deux nouveaux Bros, d’une campagne inédite qui prend racine aux confins de l’Europe de l’Est et de l’intégration du Steam Workshop.

Cruellement inspiré par nos nanars préférés et bigrement explosif, Broforce, c’est un peu comme un shot de testostérone que l’on savoure en coopération. Le jeu vidéo continue son bonhomme de chemin en Accès Anticipé sur Steam et devrait proposer davantage de contenu avant de franchir la ligne d’arrivée.

Deux nouveaux Bros à BROsser dans le sens du poil

Voici venir Bro Max, cracheur de boomerang et justicier post-apocalyptique de son état. Entre vos mains, votre nouveau Bro s’ébrouera de rage, en digne défenseur du Dôme du Tonnerre.

Revenue d’entre les morts alors qu’elle célébrait son mariage dans une chapelle isolée, votre second personnage a troqué son habit maculé contre un sabre et une combinaison jaune solaire. Vous la reconnaissez ? Notre fiancée assassine se fait appeler The Brode. Non, elle ne chantera pas d’hymne à l’amour et ne roulera pas de patins baveux. Votre nouvelle comparse charcute, taillade et tranche.

Ces deux Bros sont à découvrir dans cette nouvelle mise à jour de Broforce. Et que vive le mois de BROctobre.

Bons Baisers de Russie…

Nos petits Bros s’essayeront à un paquet de nouvelles missions à assurer en solo ou en ligne. Cette fois, ils transiteront à l’Est. Cette zone regorge de vicieux groupes terroristes, de pièges mortels et d’explosifs artisanaux. Attention, il y a péril en la demeure et l’outrage au drapeau américain n’est plus acceptable.

La Bromocratie est en marche

Broforce exalte le pouvoir des joueurs équipés de Steam Workshop et leur donne la possibilité de créer des niveaux pour les partager sur Steam. Grâce à un dispositif de vote équitable, les meilleurs niveaux prendront la tête du Steam Workshop. A vos niveaux !