- Article publié sur MaXoE.com -


Gunblade Saga en français en mai prochain



Mail.Ru dévoile aujourd’hui le lancement de Gunblade Saga en français en mai prochain. Le jeu vient tout juste de remporter le prix du « meilleur MMORPG téléchargeable » décerné par le jury du MMO de l’année 2012. Ce MMORPG s’inspire du monde fictif créé par le célèbre artiste Ma Rongcheng, auteur de la saga de bandes dessinées « Chinese Hero: Tales of the Blood Sword ». La bêta fermée arrivera quant à elle fin avril.

 

Une vengeance dans les années 30

L’histoire de « Gunblade Saga » se déroule dans les années 30, en Chine et aux États-Unis. En Chine, les lois oppressent le peuple, et personne n’ose s’y opposer. Mais les choses vont changer lorsque l’un des tyrans assassine la famille du jeune Hua. Celui-ci décide de se venger et devient ainsi le héros de la nation ! Les joueurs rejoignent l’un des trois clans, pour vivre des aventures palpitantes autour de l’histoire de « Hua le héros ».

 

Un MMORPG complet

« Gunblade Saga » répond totalement aux attentes des joueurs grâce à un mode PvP, la possibilité de créer des guildes, une interface utilisateur complètement personnalisable, de nombreuses quêtes, instances et champs de batailles. Plusieurs montures et familiers seront également disponibles. Développé avec le moteur Unreal, le jeu offre de superbes graphismes qui raviront aussi bien les fans de bandes dessinées que les joueurs de MMORPG.

 

Principales caractéristiques

 Client disponible gratuitement en téléchargement
 Inspiré d’une célèbre série de bandes dessinées
 Contenu en épisodes
 3 clans, 2 classes et de nombreuses compétences
 Une interface utilisateur entièrement personnalisable
 Des points de compétences gagnés durant l’absence grâce à la posture de méditation
 Pilotage automatique pour une fluidité des quêtes
 Un système de bonus unique pour les groupes et les guildes
 Des tonnes de quêtes, d’objets, d’instances, de montures, de familiers et de PNJs

 

Pour plus d’informations, visitez le site officiel http://www.gunbladesaga.fr/.