- Article publié sur MaXoE.com -


L.A.W – Living After War, des nouvelles de la bêta fermée



Le MMORPG free-to-play post-apocalyptique L.A.W – Living After War est actuellement dans sa phase de bêta fermée. Des tests approfondis et les retours précieux des participants ont aidé à perfectionner le jeu et à effectuer les derniers réglages. Les joueurs de la bêta fermée peuvent aussi se divertir avec deux évènements passionnants en attendant le début de la bêta ouverte, prévue pour l’été 2012.

De nombreuses choses se sont passées depuis le lancement de la bêta fermée de L.A.W – Living After War. En ce moment même, Les développeurs travaillent sous pression pour terminer le jeu et pour incorporer les différentes remarques de la communauté. Jusqu’ici, les modifications comprennent des donjons additionnels, de nouveaux monstres dont de puissants bosses, ainsi qu’une interface encore plus intuitive, l’amélioration du pathfinding pour les personnages jouables et l’IA (intelligence artificielle) est également optimisée pour les personnages non jouables.

L’équilibre du jeu a aussi été corrigé et des options essentielles ont été améliorées. De plus, c’est devenu plus facile de fabriquer des objets, d’autres options ont été ajoutées pour le faire et pour renforcer les objets trouvés en jeu. Toutes les améliorations de L.A.W – Living After War sont disponibles sur le site officiel qui est régulièrement mis à jour, www.livingafterwar.fr.

Toutefois, avant l’entrée de L.A.W – Living After War dans sa phase très attendue de bêta ouverte qui arrivera cet été, les participants à la bêta fermée peuvent se tenir prêts pour deux évènements spéciaux en juin. En plus d’une bataille intense dans le raid L.A.W – Living After War, ils peuvent également acquérir de l’expérience avec des duels animés en stratégie temps réel dans le mode PvP.