- Article publié sur MaXoE.com -


L.A.W – Living After War : les batailles PvP en temps réel



Le MMO d’action post apocalyptique « L.A.W – Living After War » est prêt pour sa bêta fermée. Mais avant que les joueurs sélectionnés commencent à explorer par eux-mêmes le monde fascinant de ce free-to-play rempli d’action, ProSiebenSat.1 Digital dévoile davantage de détails à propos du mode PvP unique.

 

Une nouvelle expérience du PvP via la stratégie en temps réel

Les batailles de stratégies en temps réel sont l’élément central du mode PvP. Une guerre féroce pour les cinq ressources essentielles fait rage sur les champs de bataille apocalyptiques de la planète Terre, polluée par la radioactivité. Les deux factions adverses, les humains et la race mutante des « Nak », sont complètement dépendants des rares sources de matières premières. Les joueurs en ont besoin pour développer leurs bases, acquérir de nouvelles unités ou en faire commerce sur le marché interne du jeu. Ils peuvent également les utiliser pour améliorer certains objets en leur possession.

Comme dans un jeu STR classique, « L.A.W – Living After War » offre de passionnantes options tactiques aux joueurs de PvP: devraient-ils bâtir des tourelles pour défendre leur base ou attaquer les convois ennemis et ainsi affaiblir considérablement leurs adversaires? Peu importe la stratégie pour laquelle ils opteront, les joueurs peuvent puiser dans un large éventail d’armes et d’unités. Les robots contrôlés par l’intelligence artificielle attaquent les ennemis de par eux même. En revanche, les joueurs prennent le contrôle des tanks et des hélicoptères. En visée libre – les joueurs ciblent leurs opposants comme dans un shooter classique – le mode PvP devient un mélange explosif de décisions tactiques et de batailles intenses.

 

Une action PvP en permanence

Le point de départ de chaque affrontement PvP est la base principale de chaque race. A partir de celles-ci, les joueurs partent à la recherche de ressources et les sécurisent grâce à un avant-poste. Dans « L.A.W – Living After War », les batailles se déroulent sur des cartes PvP où 1.000 joueurs pourront simultanément prendre part à la bataille.

Le mode PvP n’est pas divisé en sessions ponctuelles, ni organisées dans un lobby, mais constitue une partie accessible en permanence de ce monde persistant. De plus dans « L.A.W – Living After War », personne ne peut revendiquer la victoire finale. Qui contrôle les matières premières et le temps pendant lequel elles sont défendues détermine ces batailles passionnantes chaque jour.

 

Des extensions déjà prévues

Ce gameplay tactique sophistiqué est l’élément central du PvP dans « L.A.W – Living After War ». Pourtant, les développeurs ont annoncé le développement futur de ces éléments après la sortie du jeu. Dans les mois suivant le lancement, ils continueront d’ajouter de nouveaux éléments tels que des véhicules, des cartes et bien d’autres encore.

Très prochainement, les joueurs expérimenteront les batailles PvP de « L.A.W – Living After War » par eux-mêmes pour la première fois. Ceux voulant rejoindre l’action avant tout le monde peuvent toujours s’inscrire pour la bêta fermée à cette adresse: http://law.alaplaya.net/.

 

« L.A.W – Living After War » – le jeu

« L.A.W – Living After War » décrit la guerre entre les humains et les « Nak », la faction liée avec la nature. Les survivants d’une guerre nucléaire sur Terre ont fui la pollution radioactive de la planète et se sont échappés dans l’espace à bord du vaisseau appelé « Tomorrow ». Deux cent ans plus tard, ils reviennent afin de rétablir la civilisation et sauver ceux qui furent abandonnés. Cependant, une fois de retour, ils sont confrontés aux « Nak », une mutation humaine en parfaite harmonie avec la nature. Une bataille pleine d’action commence…

« L.A.W – Living After War » est un MMO d’action et accueillera officiellement tous les joueurs au premier trimestre 2012, sur le site www.livingafterwar.de et sur www.law.alaplaya.net. La bêta fermée en novembre 2011 permettra à certains joueurs de découvrir en exclusivité une bataille passionnante en temps réel.