- Article publié sur MaXoE.com -


Shoot Many Robots sur PC via Steam le 6 avril 2012



Après son lancement un peu plus tôt dans le mois, sur le Xbox LIVE Arcade pour Xbox 360 et sur le SonyEntertainment Network, Demiurge Studios et Ubisoft annoncent que leur shooter cartoonesque jouable à 4, Shoot Many Robots, arrive sur PC ,via Steam, le 6 avril 2012.

Depuis hier, les joueurs qui précommanderont le jeu sur Steam bénéficieront d’offres bonus exclusives : un déguisement de Gordon Freeman, héros de Half Life; la redoutable tourelle de Portal pour remplacer certains robots ennemis ; et un sac à dos spécial Team Fortress 2, le « Chopper Bot »,  pour les classes Pyro et Medic.

Et pour les fans de Coop, si trois joueurs achètent le jeu ensemble, un quatrième recevra sa copie gratuitement. La version PC offrira des graphismes améliorés (jusqu’à une résolution de 2560×1600 et 60 fps), une interface et des contrôles optimisés, l’intégration du système de partie Steam et de Facebook, des succès Steam, et un système de chat vocal intégré.

« Chez Demiurge Studios nous sommes de vrais joueurs PC, et nous voulions être sûrs de prendre le temps pour mener à bien cette version, » déclare Albert Reed, PDG. « Nous avons repensé les contrôles et avons rénové toutes les interfaces de façon à ce qu’on n’ait pas l’impression de transformer son clavier en manette; chaque détail a été pris en compte pour en faire une expérience optimisée et continue. »

Edité par Ubisoft et développé par Demiurge Studios, Shoot Many Robots est un shooter cartoonesque jouable à 4 qui laisse le soin aux joueurs d’affronter des vagues de robots dégénérés, le tout équipés d’un arsenal d’armes délirantes qui fera saliver n’importe quel amateur de jeu de tir. Shoot Many Robots est un chaos en ligne à 4 joueurs plein de gros calibres, d’explosions massives, de boss immenses, et de tonnes d’armes à customiser qu’il faut débloquer.

De plus amples informations sur la version PC de Shoot Many Robots ou sur Demiurge Studios sont disponibles sur: www.demiurgestudios.com.