- Article publié sur MaXoE.com -


Skyforge : première Invasion annoncée pour ce vendredi 28 août !



SkyforgeLa première Invasion de Skyforge est sur le point de s’abattre sur les serveurs de jeu, ce vendredi 28 août.

Les Invasions sont une des parties les plus importantes du jeu pour les joueurs de haut-niveau : elles leur permettent de progresser très rapidement dans l’Atlas de l’Ascension grâce à des récompenses et à des bonus qui ne sont pas comptés dans la limite hebdomadaire.

Introduction à la première Invasion

C’est avec calme et détermination que les habitants d’Aelion écoutent les messages d’alerte de la Forteresse céleste. Une alerte signale l’arrivée d’une force d’invasion alien, identifiée comme étant originaire du monde des phytonides. Les premiers calculs indiquent que la trajectoire de cette armée d’envahisseurs l’amènera à portée d’Aelion dans deux jours, ce qui permet à la population de se préparer dans l’urgence.

La nature paisible d’Aelion ne pourra être maintenue éternellement. Les forces qui cherchent à anéantir la planète se sont déjà installées sur ce monde par le passé et n’attendent qu’une occasion pour prendre l’avantage. Ces survivants ont déjà causé de graves problèmes aux êtres vivants d’Aelion et sèment la peur et le doute, mais heureusement, les perturbateurs ont été tenus sous contrôle grâce aux efforts des immortels. Au cours du règne d’Aeli, les invasions étaient rapidement éradiquées avant de poser une menace sérieuse. Mais, Aeli ayant aujourd’hui disparu, Aelion ne dispose plus de cette puissance et n’a d’autre ressource que de se tourner vers ses immortels pour affronter les défis qui l’attendent.

Les phytonides sont bien plus que de simples plantes et sont connues pour évoluer rapidement au gré de leurs besoins. Éliminer ces envahisseurs jusqu’au dernier empêchera qu’ils ne se répandent sur toute la planète. L’issue de cette invasion aura un rôle déterminant sur le destin d’Aelion et nous dira si ces jeunes divinités sont en mesure de protéger leur monde.

Pour plus de détails sur cette première Invasion, rendez-vous sur cette page !