- Article publié sur MaXoE.com -


Bodycount le 02 septembre prochain en Europe



Codemasters annonce que Bodycount, le First Person Shooter intense qui promet une orgie de balles et de destruction, arrivera en magasin le 30 août en Amérique du Nord, puis explosera en Europe le 2 septembre.


A propos du jeu

Bodycount place le tir au coeur de l’expérience du jeu et propulse les joueurs sous un déluge d’échanges de balles incroyables. En équipe, ils font face à des ennemis de différentes classes et vont à la poursuite du mystérieux « Target », un inépuisable ennemi maléfique qui manipule les évènements mondiaux sous le couvert de guerres civiles. Les joueurs devront infiltrer des champs de batailles chaotiques d’Afrique, de dangereuses ruelles d’Asie et passer par les bases monolithiques de « Target ». Le gameplay de Bodycount prend vie alors que les joueurs se frayent un chemin au travers de couvertures destructibles et dévastent chaque niveau d’une onde unique de destruction.

Equipé d’un arsenal d’armes sophistiqué, grenades, mines et autres supports aériens, les joueurs détruisent les planques ennemies sans laisser de survivants. En réussissant des défis spéciaux, des combos ainsi qu’en récoltant des données sur les ennemis abattus, les joueurs peuvent débloquer une longue série d’améliorations et de techniques comme un shot d’adrénaline, des balles explosives ou un radar. Chaque balle et chaque corps compte. Le jeu bénéficie d’une rejouabilité étendue ; ainsi le score de compétences du joueur dans chaque niveau peut être comparé au classement en ligne, visible dans le mode Bodycount.

La campagne de Bodycount est sublimée par un mode coopératif en ligne ainsi que par des modes compétitifs. Les décors destructibles offrent chaque fois de nouvelles options de défense et d’attaque.

La puissance de feu de Bodycount séduira les joueurs fans de FPS lors de sa sortie sur la Xbox 360 de Microsoft et sur PLAYSTATION3.