- Article publié sur MaXoE.com -


R.U.S.E : le Pack du Soleil Levant est disponible



Ubisoft annonce que le nouveau DLC pour R.U.S.E appelé “Le  Pack du Soleil Levant” est désormais disponible sur PC, Xbox Live (800 points) et sur le PlayStation Network.

Le Pack Du Soleil Levant donne l’opportunité aux joueurs de commander l’armée japonaise aussi bien en mode solo qu’en mode multijoueur. Ils pourront profiter de 28 nouveaux bâtiments et unités, ainsi que de 3 opérations exclusives dédiées à l’armée impériale japonaise (« Fort Knox », « Frise orientale » et « Pour l’honneur »).


La faction japonaise

Le Japon offre un réel changement dans le scenario. Il s’agit d’une faction rarement vue dans ce type de jeu, qui permet grâce à une forte ingéniosité de développer des armées à faible coût. Les joueurs devront tirer profit des bunkers à moitié ensevelis pour verrouiller des axes stratégiques, et utiliser leur Dokuritsu Kôhei – unités de lance-flammes – afin de débusquer les ennemis les plus coriaces. Egalement appelé le « Tank en papier », le Ha-Go est bon marché, rapide à produire et ouvre de nouvelles perspectives stratégiques, tout comme le tank haut de gamme Chi-Ri qui aidera les joueurs à obtenir la supériorité terrestre grâce à une puissance de feu remarquable.

Tandis que le fameux avion Zero dominera le ciel, le surprenant Shinden exhibera ses célèbres propulsions arrières ainsi que ses 4 canons de 30 mm au-dessus du champ de bataille. Des prototypes tels que l’AOV Recon seront de la partie ainsi qu’une large gamme d’armes à feu Ha-To qui surprendront vos ennemis.


3 opérations exclusives

– Fort Knox: dans ce défi, les joueurs incarneront la Garde Nationale du Kentucky et devront protéger la Réserve Fédérale d’Or jusqu’ à ce que les renforts de la 1ère Division Blindée arrivent.

– Frise orientale : les joueurs conduiront les Forces japonaises en Allemagne. Leur objectif sera d’empêcher la British XIIth corp de construire un pont dans leur ligne de défense. Les joueurs pourront utiliser de l’infanterie, de l’artillerie, des forces blindées, ainsi que des prototypes d’armes. En revanche, l’utilisation d’avions sera limitée…

– Pour l’honneur : les joueurs commanderont une division rebelle des forces aériennes « Impériale » qui refusera de déposer les armes et décidera de se joindre à une garnison japonaise pour un ultime combat sur l’île de Java. Pendant ce temps, les forces américaines, anglaises et russes se rassembleront pour lancer leur dernière offensive.


R.U.S.E. est sorti le 9 Septembre 2010 sur Xbox 360, Playstation 3 et sur PC. De plus amples informations sur R.U.S.E sont disponibles sur www.rusegame.com.