- Article publié sur MaXoE.com -


Zélie La Pirate au Grand Point Virgule à Paris à partir du 11 octobre 2025



Le spectacle musical Zélie La Pirate débarque à Paris au Grand Point Virgule dès le 11 octobre 2025 avec une mise en scène signée Aurélie Cabrel que nous avons déjà évoquée dans plusieurs chroniques, et Fanny Dupin.

Après avoir affiché complet au Festival OFF d’Avignon cet été, ce spectacle familial arrive dans la capitale. Ça chante, ça danse, ça rigole à tous les âges. Entre humour, aventures, magie et chansons originales, Zélie la Pirate fait briller les yeux des enfants et éclater de rire les parents. Le spectacle musical est à découvrir en famille les samedi et dimanche à 11h30 hors vacances scolaires, et à 14h du mardi au dimanche pendant les vacances scolaires.

Zélie La Pirate fera ses débuts dès le 11 octobre et jusqu’au 4 janvier 2026 au Grand Point Virgule à Paris, informations et réservations sur ce site. Ci-dessous le teaser du spectacle !