Wendle permet de mettre en relation deux amis disponibles au même moment qui ont tous les deux envie de se revoir, en quelques secondes seulement.
Wendle vous permet de repérer vos amis Facebook qui sont disponibles près de vous. Vous devez ensuite choisir ceux que vous souhaitez revoir. Si l’un de ceux que vous avez choisi vous avait déjà sélectionné, alors c’est un match. Il ne vous reste plus qu’à définir le lieu de votre rendez-‐vous.
Le petit plus : lorsque vous sélectionnez un ou une ami(e), celui-‐ci ne le sait pas, ce qui vous permet de faire votre choix sans timidité. « On a tous des amis Facebook qu’on aimerait revoir mais à qui on ose pas envoyer de sms parce qu’on a perdu contact, » précise Jad Achhab, le fondateur de Wendle. « On a créé Wendle pour briser cette barrière. »

Inspiré du système de matching de Tinder, les créateurs de Wendle ont mis l’accent sur la simplicité d’utilisation : un design épuré au service d’une utilisation très intuitive. Wendle est disponible gratuitement dès le 20 février 2015 partout dans le monde, sur iOS et sera disponible prochainement sur Android.