- Article publié sur MaXoE.com -


Marchand ambulant de la fin du monde – Panier 2 : armes en tous genres



Ça y est, la fin du monde est là. Il n’y a plus de société. Que ce soit une épidémie, une catastrophe naturelle, une guerre ou votre bébé qui a vomis partout chez vous, va falloir se débrouiller pour survivre. Et tuer. *mode marchand ambulant en route* Et justement j’ai ce qu’il faut pour vous aider ! Vous connaissez ma réputation (pas) très sérieuse. Je peux vous assurer que mes articles sont de qualité ! Le top du top !

Aujourd’hui dans mon sac, j’ai de quoi vous défendre.

Si vous voulez montrer à tous votre côté animal, alors j’ai cette serre en titanium. Je ne sais pas trop à quoi ça va vous servir mais vous pourrez frimer avec ! Vous la trouverez ici pour 59€.

Si jamais vous allez un peu loin, à l’Est de votre refuge, vous aurez besoin de ce lance-flamme pour affronter les araignées. Outil indispensable contre ces petites bêtes. Vous le trouverez ici pour 3 200 $. Oui c’est cher. Mais cela peut servir aussi contre les zombies. Quoi ? Non, je n’ai rencontré aucun zombie. Je ne sais pas qui vous a dit ça. Pas de zombies.

Et pour finir, le top du top toujours pour mes geeks préférés ! Des batarangs de secours. Il vous suffira juste de casser la vitre pour accéder à ces armes redoutables (sorties tout droit d’une imprimante 3D) que même Batman vous enviera. Ou pas. Cela le fera plutôt sourire je pense mais le principal est que vous y croyiez parce qu’en ces temps difficiles, seule la foi vous permettra de survivre ! Surtout avec des armes en plastique entre les mains… Vous les trouverez ici pour 42.30 €.

Sinon j’ai aussi un vélo très utile contre les zombies. Non non, je n’en ai croisé aucun, je n’ai pas dit qu’il y en avait. Mais si jamais vous êtes curieux, vous le trouverez ici.