MaXoE > Blog > MaXoE Land > Carte blanche à Aurélie Jean, Maxôme d’honneur du MaXoE Festival 2021

Carte blanche à Aurélie Jean, Maxôme d’honneur du MaXoE Festival 2021

Après avoir chroniqué De l’autre côté de la machine. Voyage d’une scientifique au pays des algorithmes de Aurélie Jean (L’Observatoire), le livre a été sélectionné l’année dernière dans la catégorie Livres du MaXoE Festival. L’ouvrage est arrivé en tête des votes dans sa catégorie (Apprendre et s’instruire) et a remporté haut la main le Grand Prix des Lecteurs 2020.

Aurélie nous avait ensuite accordé une longue interview, et vous avez pu suivre son actualité dans nos colonnes (La série Algo Pop disponible sur Majelan). C’est une personnalité que nous apprécions beaucoup et nous lui avons proposé d’être l’invitée spéciale de la 8ème édition du MaXoE Festival en tant que Maxôme d’honneur, ce qu’elle a accepté et nous en sommes très honorés !

Aurélie déclare à propos de cette carte blanche sur MaXoE : « C’est avec un immense plaisir que chaque semaine je vais vous faire découvrir un livre que j’ai aimé lire cette dernière année… en espérant déclencher chez chacun d’entre vous l’envie de dévorer ces œuvres.« 

La Docteure en sciences et entrepreneure a donc carte blanche pendant toute la durée du Festival et interviendra régulièrement pour partager ses coups de coeur notamment littéraires. Nous avons hâte de vous les faire découvrir, vous avez été très nombreux à voter pour son livre l’année dernière et vous pourrez donc la retrouver à nouveau sur MaXoE jusqu’à la fin du Festival 🙂



Illustration / Photo : Frédéric Monceau

Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Depuis combien de temps lisez-vous MaXoE ?





Loading ... Loading ...