Il y a 2 ans nous vous avions proposé le test de Shin Megami Tensei IV ; aujourd’hui le RPG japonais Shin Megami Tensei IV: Apocalypse sera proposé avec tous ses DLC additionnels en Europe, peu après sa sortie.
Le jeu sera disponible en magasin dès le 2 décembre 2016 en Europe. Il sera proposé sur Nintendo 3DS au prix public conseillé de 39,99€. Qu’il s’agisse d’objets cosmétiques ou de nouvelles quêtes, chaque DLC propose du contenu qui rend votre chasse aux démons toujours plus intéressante. A noter que ces DLC ne seront proposés qu’après le lancement de Shin Megami Tensei IV: Apocalypse, plus d’informations sur le site officiel.
A propos du jeu
Shin Megami Tensei IV: Apocalypse (SMT4A) vous plonge dans un Tokyo ravagé par une catastrophe. Démons et humains coexistent, mais l’humanité exsangue n’est plus qu’un trophée que se disputent les divinités supérieures. Un chasseur solitaire, le protagoniste du jeu, meurt avant son heure et passe un pacte avec un dieu inférieur pour revenir à la vie en échange de sa servitude. Il s’alliera alors avec d’autres chasseurs dans les ruines post-apocalyptiques de Tokyo. Ainsi commence un scénario qui recoupe les événements du Shin Megami Tensei IV d’origine.
Caractéristiques
Déterminez l’avenir de l’humanité : la série des Shin Megami Tensei, célèbre pour son exploration de la fragile symbiose entre humain et divin, va encore plus loin dans SMT4A en vous poussant à choisir entre la paix et l’anarchie.
Une légion de démons : SMT4A comporte près de 450 démons issus d’un panel éclectique de cultures et de religions, que vous pourrez combattre, fusionner ou recruter dans votre groupe.
Fusions par affinités : la fusion de démons, qui combine deux démons ou plus pour en créer un plus puissant, est une mécanique essentielle des jeux SMT.