MaXoE > GAMES > Downloads > PC > Beholder : nouveaux détails et une vidéo avant la sortie le 9 novembre

Beholder : nouveaux détails et une vidéo avant la sortie le 9 novembre

BeholderNous avons présenté Beholder en vidéo dans notre Hebdo Games du mois dernier, . Le jeu qui sortira sur Steam (PC et Mac) le 9 novembre prochain est conçu sur un moteur de jeu Unity dans un style d’animation épuré et expressif.

Il plonge les joueurs dans une société sinistre dénuée d’espoir. En tant qu’espions nommés par l’Etat, ils auront depuis leur appartement la main mise sur les vies de leurs concitoyens. Choisiront-ils de leur laisser la vie sauve, où préfèreront-il les regarder lutter et mourir ?

Vous devrez être un observateur furtif, avoir les oreilles qui trainent et ne pas hésiter à mettre un appartement sur écoute ou à fouiller les lieux pour déjouer tout ce qui pourrait menacer l’autorité de l’Etat. Mais saurez-vous vous arrêter à temps ?

Fortement influencé par l’œuvre révolutionnaire de George Orwell “1984”, le récit philosophique de Beholder questionne les valeurs sociales et morales. Si vous avez le pouvoir de détruire l’intimité d’autrui, le ferez-vous ? Traiterez-vous ceux que vous espionnez comme ils le méritent ? Qui peut décider ce que mérite quelqu’un ? Que faire si deux personnes méritent d’être sauvées mais qu’une seule ne peut l’être ? Qui choisirez-vous ? Le moindre mal existe-t-il ?


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...