MaXoE > GAMES > Downloads > Autres > Construction Simulator 2015 disponible aujourd’hui sur PC et Mac

Construction Simulator 2015 disponible aujourd’hui sur PC et Mac

Construction Simulator 2015Après le succès de Construction Simulator 2014 sur iPhone, iPad, tablettes et smartphones Android (plus de 2 millions de jeux vendus), l’éditeur de jeux allemand Astragon Software et le développeur weltenbauer. viennent d’annoncer la sortie aujourd’hui de Construction Simulator 2015 pour PC et Mac.

Tout comme dans la version mobile, dans Construction Simulator 2015 le joueur prend le rôle d’un constructeur qui cherche à étendre son entreprise fraîchement héritée et son parc de véhicules en remplissant des contrats de construction et de fournitures. Il travaille d’arrache-pied pour passer du statut de petit constructeur à celui du magnat de la construction.

Armé d’un camion plateau avec remorque, d’un camion benne et d’une petite pelleteuse, le jeune entrepreneur doit d’abord accepter des petits boulots et des humbles missions de livraison dans un petit village et ses alentours. Ensuite, il pourra investir dans des machines et véhicules supplémentaires, ce qui lui permettra d’étendre son entreprise vers la grande ville et ses différents quartiers.

L’argent que gagne le joueur en accomplissant ces premières missions peut servir à agrandir le parc de l’entreprise : en plus des chargeurs sur pneus, les vendeurs de véhicules offrent aussi des grandes pelleteuses, des camions de chantier, des bétonnières et pompes à béton, des camions plateau avec grue, des chariots élévateurs, des remorques, des cylindres ou encore des machines géantes comme la grue à montage rapide LIEBHERR 81K ou la grue mobile LTM 1060-3.1.

Le parc de 15 véhicules et machines de construction s’inspire des modèles de fabricants internationalement connus comme LIEBHERR, MAN et STILL. Cela donne une variété presque infinie de missions de construction qui n’attendent que d’être remplies dans un vaste environnement accessible librement. Plus le joueur possède de véhicules variés, plus il se verra proposer de contrats complexes pour des appels d’offres des quartiers de la ville. On finira ainsi par lui confier des missions de grande envergure, comme la construction d’une nouvelle piscine municipale, d’un stade de foot ou d’une nouvelle école.

En contraste avec les versions mobiles, le joueur pourra explorer un monde bien plus vaste avec de nombreuses nouvelles options qui feront s’emballer le cœur de tout fan de construction et de simulation. Un vaste mode multijoueur permet à jusqu’à quatre joueurs de Construction Simulator 2015 pour PC et Mac de former une équipe pour entreprendre des missions de construction particulièrement exigeantes.

Des vues détaillées et complètement animées de l’intérieur des cabines des véhicules et machines, ainsi qu’une large variété de zones opérationnelles, sont la garantie de s’amuser avec une vision réaliste. Le système économique nouvellement intégré, quant à lui, signifie que, pour devenir un homme d’affaires accompli, le joueur ne doit pas seulement se mettre aux commandes des machines de l’entreprise, mais également garder un œil sur ses finances et le coût du personnel.

Grâce à plus de 150 sites de construction et 250 objectifs, le joueur est sûr de ne jamais s’ennuyer dans un monde vivant, librement accessible, et au trafic habilement géré par l’IA. Pour ceux qui en veulent encore plus de Construction Simulator 2015, le jeu comprend des outils de modification qui peuvent le personnaliser à souhait. L’éditeur de véhicules permettra aux joueurs créatifs d’ajouter de nouveaux véhicules et machines, tandis que l’éditeur de missions leur permettra de concevoir et d’intégrer leurs propres missions de construction, qui pourront évidemment être gratuitement partagées avec d’autres membres de la communauté du jeu.

Construction Simulator 2015 pour PC et Mac est disponible depuis aujourd’hui, le 19 novembre 2014, partout dans le monde, à la vente et au téléchargement via Steam pour 24,99 € ou 29,99$ (prix de vente conseillé).


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...