Square Enix vient de révéler la bande-annonce officielle de la dernière extension pour le MMORPG acclamé par la critique, FINAL FANTASY XIV.
FINAL FANTASY XIV continue sur sa lancée en proposant à ses joueurs The Far Edge of Fate (patch 3.5), qui sortira le 17 janvier avec dans ses bagages un paquet de nouveau contenu pour les aventuriers en quête de sensations.
Les Guerriers de la Lumière vont enfin pouvoir escalader la Muraille de Baelsar, la gigantesque structure qui sépare les territoires sous l’influence de l’Empire de Garlemald des trois cités-états d’Éorzéa. Les joueurs vont retourner dans le donjon Sohm Al, mais la raison de ce retour reste encore un mystère.
À cela s’ajoute le prochain chapitre de l’histoire de l’ombre de Mhach, ainsi que le combat contre Zurvan, le dernier Primordial de la Triade guerrière, ou encore la nouvelle série de missions d’exploration.
Le patch 3.5 verra aussi l’outil de recherche d’équipe amélioré afin que les joueurs de Mondes différents sur le même centre de données puissent consulter, recruter et se joindre à des équipes. Le JcJ (Joueurs contre Joueurs) ne sera pas en reste avec des modifications à la fois pour Le Front et les duels, ou bien une nouvelle carte pour The Feast.
Après avoir écouté les retours des joueurs, il sera désormais possible d’utiliser l’outil de recherche même avec son fidèle chocobo à ses côtés.
Ceci ne représente que les toutes dernières nouvelles de ce qui se passe sur FINAL FANTASY XIV, mais c’est loin d’être la fin. Le Fan Festival Europe se tiendra lui du 18 au 19 février à Francfort (Allemagne).