MaXoE > GAMES > Downloads > Autres > Guns, Gore & Cannoli, un trailer avant la sortie le 30 avril prochain

Guns, Gore & Cannoli, un trailer avant la sortie le 30 avril prochain

Guns, Gore & CannoliEn Belgique on ne déguste pas que des frites. On déguste aussi avec des Bad Boys qui vous font passer un sale quart d’heure. Nichés aux abords d’Anvers, les Belges de Crazy Monkey Studios vous feront une offre que vous ne pourrez pas refuser avec Guns, Gore & Cannoli. Sortie prévue le 30 Avril sur Steam (PC et Mac).

Le shooter/platformer humoristique vous met dans la peau de Vinnie Cannoli, un truand qui trempe dans une guerre intestine qui dégénère en fusillade entre Gang de Requins mafiosi. Ajoutez à cela une intrigue sur toile de fond de prohibition Made In America, quelques Soupçons de pâtisseries italiennes et vous obtenez un bond défouloir à défilement horizontal. Dans la ville de Thugtown vous n’aurez pas Sept vies et si vous survivez à une apocalypse zombie, vous pourrez vraiment vous dire « Je Suis une Légende ».

Pour ne pas se battre seul, Guns, Gore and Cannoli est jouable en co-op local jusqu’à 4 joueurs avec des explosions dignes des feux d’artifice d’un Independence Day. A essayer à partir du 30 avril sur Steam en version PC et Mac. Les versions PS4, Xbox One et Wii U suivront dans le courant de l’année.

A découvrir ci-dessous, le jeu primé, au style BD et inspiré des classiques des shooters années 80 et des films à ambiance louche dans un nouveau trailer.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...