MaXoE > GAMES > Downloads > PS3 > Tower Of Guns sur le PlayStation Network et le Xbox Live le 10 avril, et en vid…

Tower Of Guns sur le PlayStation Network et le Xbox Live le 10 avril, et en vidéo

Tower Of GunsGRIP Digital et Terrible Posture Games ont annoncé aujourd’hui que le grand succès du groupe  Terrible Posture, Tower Of Guns, s’apprête à déchaîner l’enfer sur PlayStation4 et PlayStation3 le 7 Avril, et sur Xbox One le 10 Avril.

Tower of Guns, est une célébration implacable de tout ce que vous aimez à propos du jeu de tire subjectif (FPS) de la vieille école, avec des graphismes élégants, des niveaux et des ennemis randomisés, ce qui signifie que l’action ne va jamais s’arrêter. Pénétrer dans Tower of Guns est une pure expérience FPS, pour les joueurs qui veulent juste mettre la main sur les plus grandes armes imaginables, dissiper toute une foule d’ennemis et dangers dans un raz de marée de balles.

Chaque fois que le joueur meurt, il retourne au début du défi mais plus forts et mieux équipé qu’avant, prêt à faire face à différents niveaux et ennemis, en gardant l’action fraîche et stimulante .

« Tower of Guns est la régale idéale pour les amateurs du jeu de tir subjectif (FPS) sur le PSN et XBLA. Il est entièrement chargé avec son contenu, un jeu illimité, des armes et des améliorations exagérées- Oh, et oui, il a certainement une attitude« , a déclaré Jakub Mikyska, PDG de GRIP Digital.

Tower of Guns sera disponible au prix de 14,99 euros pour toutes les plateformes. Les abonnés de PlayStationPlus seront capables d’avoir Tower of Guns pour la PS3 et PS4 gratuitement, car il fera partie de la PlayStationPlus Instant Game Collection.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...