MaXoE > GAMES > Downloads > PS4 > Virginia : un trailer cinématographique avant la sortie du 22 septembre

Virginia : un trailer cinématographique avant la sortie du 22 septembre

Virginia505 Games et Variable State viennent de dévoiler un nouveau trailer pour Virginia, le jeu de mystère interactif qui sera disponible sur PlayStation4, Xbox One et Windows PC et Apple macOS via Steam le 22 septembre.

Après une première frayeur grâce à l’énigmatique et troublante démo de VIRGINIA, un nouveau trailer met en scène les qualités cinématographiques du jeu. Réalisé avec des images in-game, le trailer offre une nouvelle perspective sur les graphismes de VIRGINIA, dont de magnifiques décors ainsi que des personnages mémorables que les joueurs rencontreront en jouant à ce thriller unique à la première personne.

Développé par les créateurs expérimentés Jonathan Burroughs et Terry Kenny, VIRGINIA dévoile une approche originale de la narration dans le jeu vidéo grâce à ses cinématiques, directement inspirées par les films et la télévision, qui prennent place dans une expérience de jeu en temps réel. Des techniques telles que les jump cuts, les matchs cuts, les fondus et les montages, qui sont des éléments communs dans les œuvres cinématographiques, sont rarement utilisés dans les jeux vidéo en dehors des cinématiques. VIRGINIA trace son propre chemin, en repoussant les limites des jeux d’aventures à la première personne en incluant des techniques directement issues du monde du cinéma dans son gameplay.

Les influences cinématographiques de VIRGINIA sont également présentes dans son scénario. Le drame de VIRGINIA rappelle la narration ambigue de David Lynch, les personnages mémorables du Silence des Agneaux, et la direction artistique saisissante de Dario Argento. VIRGINIA profite de l’intérêt renouvelé pour la science-fiction et des films d’horreur des années 90, grâce aux retours récents de classiques tels que Twin Peaks et The X-Files ainsi que de nouvelles œuvres aux critiques élogieuses telles que Stranger Things.

La démo est disponible dès maintenant en téléchargement sur Windows PC et Apple macOS via Steam.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...