MaXoE > GAMES > Downloads > Xbox360 > Let’s Sing and Dance : la date de sortie et la bande annonce

Let’s Sing and Dance : la date de sortie et la bande annonce

Let's Sing and DanceL’éditeur Deep Silver et le développeur Voxler annoncent que le jeu musical en cours de développement « Let’s Sing and Dance », sera disponible à partir du 9 octobre 2013 dans le monde entier, en exclusivité pour Kinect sur Xbox 360, sur le réseau de divertissement en ligne Xbox Live de Microsoft au prix conseillé de 9,99 €.

Let’s Sing and Dance permet de combiner chant et danse simultanément. Ce jeu propose des chansons comme « Like A G6 » de Far East Movement, « Party Rock Anthem » de LMFAO ou « Moves Like Jagger » de Maroon 5 (en duo avec Christina Aguilera). Jusqu’à deux joueurs peuvent reproduire les chorégraphies de leur tubes préférés, pendant qu’un nombre illimité de chanteurs pourront les accompagner en arrière plan. Grâce au Kinect pour Xbox 360, Let’s Sing and Dance évalue les chorégraphies des joueurs en même temps que leurs performances vocales.

Les personnes impatientes de monter sur scène peuvent avoir un aperçu de Let’s Sing and Dance grâce à la nouvelle bande-annonce. La vidéo présente des extraits des chorégraphies endiablées, ainsi que de fabuleux danseurs.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...