MaXoE > GAMES > Downloads > PS3 > UFC Undisputed 3, le bonus de précommande inédit en vidéo

UFC Undisputed 3, le bonus de précommande inédit en vidéo

Le pack de précommande d’UFC Undisputed 3 se dévoile en vidéo. Le nouveau trailer présente les fighters inclus dans le pack Contenders accessible en édition limitée aux joueurs ayant précommandé le jeu.

Le pack comprend 4 fighters de renom :

Nick Diaz
– Ceinture noire de Jiu-Jitsu Brésilien
– Ancien champion Welterweight de Strikeforce
Nick Diaz est un des plus grands talents du moment en UFC. Après avoir dominé Strikeforce en devenant le premier fighter à conserver son titre 3 fois de suite, il affrontera Carlos Condit à l’UFC 143 pour la ceinture d’intérim d’UFC Welterweight Champion.

Phil Davis
Phil Davis est un des fighters ayant explosé à l’UFC en 2011. Son palmarès de 9-0-0 effraie ses concurrents et le lutteur surnommé Mr Wonderful ne compte pas s’arrêter là.

Jason « Mayhem » Miller
Middleweight et ceinture noire de Jiu-Jitsu Brésilien. Ce vétéran des MMA est connu pour sa spécialité : Les soumissions. Sur 24 victoires dans cette discipline, 13 ont été par soumissions.

Brian Stann
Ancien Marine de l’US Army, Brian Stann est considéré comme un des meilleurs middleweights de la planète. Il est expert dans le MCMAP, l’entrainement de combat d’élite des Marines.

 

Le pack Contenders sera réservé uniquement aux personnes ayant précommandé le jeu. Disponible le 17 Février sur Xbox 360 et PS3.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...