MaXoE > STYLE > News > Misc > Les étudiants de l’Enjmin raflent 5 distinctions au concours Hits Playtim…
Misc / PC

Les étudiants de l’Enjmin raflent 5 distinctions au concours Hits Playtime 3

EnjminLa 3e édition du concours Hits Playtime a plébiscité les projets des étudiants de l’Enjmin. L’objectif de ce concours, qui s’est déroulé de février à juin, est de découvrir le processus de création d’un jeu vidéo, mais aussi de découvrir des productions originales, jouables directement sur le web, ou sur un terminal mobile.

Les étudiants ont donc alimenté, pendant 5 mois, des blogs de développement, pour décrire l’évolution de leur projet. Sur les 29 projets retenus, de 9 formations françaises, 7 étaient des projets d’étudiants de l’Enjmin, tous en 1re année du Master Jeux et Médias Interactifs Numériques, co-habilité entre le Cnam et l’Université de La Rochelle.

Le jury, présidé par Camille GUERMONPREZ, cofondateur d’Arkedo, et composé de Thierry FALCOZ de Nolife, de Jacob STEVENS de Riverman Media, a décerné 4 prix dont 3 pour les étudiants de l’Enjmin :

– WANDER, grand prix du jury
– LUNE, prix du gameplay (sur les 2 prix décernés dans cette catégorie)
– OMNILUX, prix mobile

A TALE OF TWO WORLDS a reçu une mention spéciale du jury (sur les 4 décernées). AKU a reçu pour sa part le prix des internautes, en obtenant le plus de « likes » sur sa page Facebook. Leurs projets seront exposés, à partir du 9 juillet, et pour 2 semaines, à la Gaîté lyrique.

Les 2 premières éditions avaient déjà été remportées par des étudiants de l’Enjmin, avec les jeux HELP ME et SPHERE. Pour en savoir + sur le palmarès : blog du Monde.fr.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Depuis combien de temps lisez-vous MaXoE ?





Chargement ... Chargement ...