MaXoE > GAMES > News > PS4 > World of Final Fantasy : Les personnages et myrages prennent vie sous forme d’…

World of Final Fantasy : Les personnages et myrages prennent vie sous forme d’origamis

World of Final FantasySquare Enix, en partenariat avec Creaselightning, a conçu des origamis à l’image de trois personnages populaires qui apparaîtront dans World of Final Fantasy dont la sortie est prévue pour vendredi prochain en Europe, exclusivement sur PlayStation4 et PlayStationVita.

Le Comic Con de Londres (MCM London) accueillera ainsi des Chocobos, des Pampas, mais aussi le fidèle compagnon de Lann et Reyn dans le monde de Grimoire : Tama. Des instructions pour créer ces adorables versions en papier de chacun de ces personnages seront disponible sur le stand de London Origami, pendant les 3 jours du salon, à partir du vendredi 28 octobre. L’équipe de London Origami restera à disposition des fans pour les aider à concevoir un Pampa parfait, ou encore la majestueuse couronne de Tama.

Ceux et celles qui n’assisteront pas au MCM London Comic Con pourront aussi s’essayer à créer des origamis World of Final Fantasy en téléchargeant les guides du Pampa, du Chocobo et de Tama, sur cette page.

World of Final Fantasy : Les personnages et myrages prennent vie sous forme d’origamis

Les aventuriers peuvent d’ores et déjà plonger au cœur du monde de World of Final Fantasy grâce à la démo jouable, disponible dès à présent sur PlayStation4 et PlayStationVita via le PlayStationStore. Une fois la démo terminée, les joueurs débloqueront « l’Armure Magitek P » dans le Colisée de la version complète du jeu.

World of Final Fantasy sortira sur PlayStation4 et PlayStationVita le 28 octobre 2016. Pour précommander l’édition Day One, comprenant le jeu et des contenus additionnels exclusifs (dont l’invocation Séphiroth et les doublages japonais), rendez-vous sur cette page.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Depuis combien de temps lisez-vous MaXoE ?





Loading ... Loading ...