MaXoE > GAMES > News > Xbox One > Assassin’s Creed Origins : des canettes collector et des contenus in-game

Assassin’s Creed Origins : des canettes collector et des contenus in-game

Ubisoft annonce un partenariat entre Assassin’s Creed Origins et Monster Energy qui permettra aux joueurs d’accéder à des contenus in-game et de remporter de nombreux lots.

Pour célébrer le lancement d’Assassin’s Creed Origins, plus de 500 millions de canettes Monster Energy seront personnalisées avec les personnages emblématiques du jeu, dont Bayek. Débutant le 1er octobre, ce partenariat inclura trois canettes collector, de multiples récompenses et une présence massive en magasin à travers l’Europe.

Des contenus bonus in-game à débloquer

A partir du mois d’octobre et jusqu’à fin décembre 2017, les joueurs auront l’opportunité de collectionner plusieurs canettes aux couleurs d’Assassin’s Creed. Chacune de ces canettes permettra de débloquer des contenus in-game via un code à saisir sur le site dédié. Les canettes individuelles donneront accès à des ressources comme de l’acier, du bois, des peaux d’animaux ou des pièces de monnaie (Drachmas) pour faciliter la progression des joueurs. Les packs de 4 canettes permettront de débloquer des armes uniques comme l’épée « Mordeuse de poussière », l’imposante masse « Brise-gueule », le sceptre de Thaati et l’arc de Pluie.

En plus des contenus in-game, des lots seront à gagner tels que des consoles de jeux, des jeux Assassin’s Creed Origins, des réfrigérateurs Monster Energy et des vêtements Monster Energy exclusifs pour les fans en Europe.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Depuis combien de temps lisez-vous MaXoE ?





Loading ... Loading ...