MaXoE > RAMA > News > Musique > Call of Duty : Modern Warfare 3, le lancement avec YUKSEK

Call of Duty : Modern Warfare 3, le lancement avec YUKSEK

Activision annonce la participation de YUKSEK, le 07 Novembre 2011, à la soirée de lancement du jeu le plus attendu de l’année. Co-fondateur de The Krays (avec Brodinski) et de Peter & The Magician (avec Stephen Fasano), YUKSEK est l’auteur des énormes succès clubs et radios Tonight,  Extraball (2009 – Away From The See – Barclay) et On a train (2011 – Living on the edge of time »).

Reconnu par le grand public et dans le milieu underground de la musique électro pour ses nombreux remix d’artistes (Lady Gaga, Gorillaz, Phoenix, Mika …), l’artiste assurera le spectacle pendant plus d’une heure lors d’une soirée qui s’annonce d’ores et déjà exceptionnelle et pleine de surprises.

La soirée privée aura lieu au Palais de Chaillot, au pied de la Tour Eiffel, et sera donc placée sous le signe du spectaculaire, à l’image du jeu Call of Duty : Modern Warfare 3. Avec plus de 30 millions de fans à travers le monde et un épisode Black Ops qui s’est écoulé à plus de 23 millions d’unités, la franchise Call of Duty revient en force pour satisfaire ses plus fervents supporters avec une toute nouvelle campagne solo immersive, un multijoueur totalement repensé et un service communautaire Call of Duty ELITE novateur.

La Fnac Champs Elysées proposera 15 places à gagner (x 2) pour cette soirée exceptionnelle. Les gagnants du jeu concours, organisé ce soir là devant le magasin, auront la chance d’assister à un évènement inoubliable (modalités du concours à retrouver sur www.fnac.com).


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Les films, vous les regardez de préférence...





Loading ... Loading ...