MaXoE > STYLE > News > Mode / Bijoux > Hitman Absolution, nouvelle collection chez Musterbrand

Hitman Absolution, nouvelle collection chez Musterbrand

L’Agent 47 a toujours été l’un des personnages de jeux vidéo les plus élégants – et maintenant son style fait la transition entre l’écran et la garde robe, alors que le leader des sociétés de licence, Musterbrand, dévoile la collection officielle Hitman après s’est occupé d’Assassin’s Creed (lire notre news à ce sujet).

Suivant l’énorme succès de la collection Deux Ex Revomition l’année dernière, Musterbrand fait de nouveau équipe avec Square-Enix pour créer une gamme propulsant le merchandising de jeu vidéo à un autre niveau.

La gamme comprend huit pièces. Le clou du spectacle de la collection Hitman est le blazer noir, un hommage au look emblématique de l’Agent 47. Son numéro apparaît sur le bas de l’ourlet et le code barre est imprimé en grand en rouge sang sur la doublure noire de la veste. Encore mieux, dans la nuque à l’extérieur de la veste, le code de l’agent 47 – et une liste complète de numéros – apparaissent imprimés en relief.

Le barcode tee affiche le code barre que l’Agent 47 a tatoué sur sa nuque – et son numéro, au dessus de l’insigne Hitman sur l’ourlet. Le code barre et le logo de l’Agence sont aussi inscrits vers la nuque. Pour ajouter une touche de style à n’importe quelle tenue il y a les boutons de manchettes et la pince à cravate Hitman, deux accessoires éclatants qui peuvent renforcer le look Agent 47 ou subtilement relever une tenue de travail.

« L’agent 47 possède un look unique, » a déclaré Jon Brook, Directeur Marketing UK chez Square Enix,  « alors nous avons été ravis de travailler avec Musterbrand pour donner vie à son look.  Cette gamme de vêtements le fait avec style.  Si le look pouvait tuer, cette collection pourrait mettre l’Agent 47 au chômage. »

La collection Hitman sera disponible à l’achat dans le monde entier sur http://www.hitman-store.com dans une gamme de prix compris entre 28 et 155 €.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Depuis combien de temps lisez-vous MaXoE ?





Loading ... Loading ...