MaXoE > KISSA > News > CinéAsie > Nuit Shaw Brothers à Paris au cinéma La Pagode le 31 mars

Nuit Shaw Brothers à Paris au cinéma La Pagode le 31 mars

Pas de critique de film ou de DVD aujourd’hui, mais pour ce Rendez-vous hebodmadaire, le 10ème anniversaire de Wild Side avec au programme la sortie 46 films en DVD et une soirée exceptionnelle à La Pagode !

A l’occasion des 10 ans de Wild Side, l’ensemble des 46 films de la collection consacrée aux trésors du studio mythique de Hong Kong est remis en avant.

Tous restaurés et accompagnés de bonus, les films sont désormais proposés en coffrets 2 DVD thématiques et coffrets Trilogie DVD / Blu-ray, dont la Trilogie du Sabreur Manchot, pour la 1ère fois disponible en Blu-ray.

 

La trilogie du sabreur manchot

Un Seul Bras les Tua Tous / Le Bras de la Vengeance / La Rage du Tigre

Fang Gang, serviteur de Qi Ru-feng, défenseur du peuple opprimé, se fait trancher le bras par deux disciples de ce dernier. Résigné à abandonner les arts martiaux, Qi Ru-feng reprend du service lorsque la vie de son maître est en danger…

Réalisée d’une main de maître par Chang Cheh, cette trilogie, d’une ampleur sans précédent pour l’époque, a véritablement révolutionné le cinéma : des productions de Hong-Kong aux grands cinéastes actuels (John Woo, Quentin Tarantino, Tsui Hark), la trilogie du Sabreur Manchot a laissé une empreinte indélébile. Un véritable sommet se clôturant avec La Rage du Tigre, un dernier volet devenu culte.

En Édition Ultime 2 Blu-ray + livret le 15 Mars 2012

 

2012 : la Shaw Brothers est de retour !

Nuit Shaw Brothers à Paris au cinéma La Pagode le Samedi 31 mars. Venez découvrir ou re-découvrir en salle 3 films mythiques du cinéma kung-fu : La 36e Chambre de Shaolin – La Main de fer – La Rage du tigre.

A partir de minuit – La Pagode : 57 bis, rue de Babylone 75007 Paris.
Films interdit aux moins de 12 ans
Réservations : magasins Fnac et sur fnac.com – Prix : 17,60 € – http://bit.ly/resanuitShaw


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Depuis combien de temps lisez-vous MaXoE ?





Loading ... Loading ...