MaXoE > RAMA > Dossiers > Livres / BD > Comics en Vrac : Marvel Zombies T7, Opération Antidote

Comics en Vrac : Marvel Zombies T7, Opération Antidote

 

Marvel Zombies T7 (mini-série 5 US), Le Retour

Scénario : Fred Van Lente 

Dessin : Kano, Michael W. Kaluta, …

Collection : 100% marvel

Format : 110 pages

Editeur : Panini Comics

ISBN : 978-2809417890

Web : http://www.paninicomics.fr/

Notre avis :  dans cet opus, on retrouve au départ 2 héros : Machine Man et Howard The Duck. Oui oui, un canard dans l’univers Marvel. Il a fait l’objet de BDs dédiées sans jamais vraiment entrer en interaction avec les autres héros. Ben oui ça fait tâche. Nos deux compagnons doivent parcourir les différents univers parallèles, à la demande de Morbius, pour y prélever des échantillons sanguins dans le but de construire un antidote. Le duo est cocasse et c’est non sans humour qu’ils vont franchir les dimensions comme on traverse une route. 

 

Ils se retrouvent ainsi catapultés dans des univers aussi divers que variés. Dans le premier, c’est une époque western qui les attend. Ils en profitent pour récupérer Jacali Kane alias nuage léger. Elle a en effet la capacité d’accélérer ses mouvements pendant le combat. Ni une ni deux ils sautent dans une dimension où la guerre des mondes a bien lieu. Après avoir botté les fesses aux martiens ils se retrouvent dans une époque moyenâgeuse. Voilà cela s’enchaîne rapidement sur ces courtes histoires et malheureusement c’est assez inégal. Parfois géniaux, les récits sont aussi poussifs malheureusement. Après des premiers épisodes plus brillants, on sent comme un essoufflement dans le monde des marvel zombies. 

Ne soyons pas trop durs, il faut les prendre comme des histoires pulp, dans la plus pure tradition américaine. Et puis les dessins sont toujours inspirés, quel que soient les dessinateurs impliqués. 

Appréciation : 3


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Depuis combien de temps lisez-vous MaXoE ?





Loading ... Loading ...