MaXoE > RAMA > Dossiers > Musique > La Playlist : Vaiteani, MØSI, Festival Jazz à Vauvert, No Money Kids

La Playlist : Vaiteani, MØSI, Festival Jazz à Vauvert, No Money Kids

Une Playlist avec encore un coup de coeur. Vaiteani revient avec un album magnifique, entre folk, pop et électro.

Notre sélection d’albums : nos coups de coeur, notre préférence

Signs – Vaiteani

5

Premier morceau. Une claque ! Embrace dégage une force incroyable. C’est subtil et puissant à la fois, émouvant et troublant. C’est sûrement lié à la magnifique voix de la chanteuse. Et puis on enchaîne avec Kiss Kiss. Le morceau propose un rien d’électro, un peu d’exotisme et beaucoup de groove. Ce qui frappe aussi, c’est la qualité des arrangements, tout est fignolé à l’extrême. On retrouve cette couleur très particulière, ce mélange de chansons en anglais et en tahitien qui est juste savoureux. On sent un petit virage qui s’amorce. Certes on connaît la patte du duo mais l’électro fait son entrée, donnant une teinte un peu plus pop à l’ensemble. Mais cette folk est bien là, folk car elle laisse une place immense aux sons des mots, aux moments épurés et parfois lents. Et puis la pop se mêle à cette folk sans rien dénaturer finalement, et on sent toujours la tradition tahitienne derrière les sons électroniques. C’est un très très bel album, mature et abouti. 

Pop, folk, électro – Motu Hani – novembre 2020 – site officiel

 

Infos en Vrac : concerts, sorties, vidéos

MØSI

Et voilà un groupe Rennais qui nous propose un joli single extrait de leur album à venir le 7 mai. 

 

18éme Festival Jazz à Vauvert (30) du 2 au 4 juillet 2021

On nous annonce une formule entièrement revisitée que vous allez découvrir et des nouveaux partenariats locaux avec de la danse hip hop (association Urban et le Centre social Rives de Vauvert), du cirque (Les Fortiches de Sommières), des activités avec le Centre culturel Robert Gourdon de Vauvert, des lectures musicales pour le jeune public, des fanfares jazz et hip hop, et bien sûr du jazz. Avec : Michel Portal, Laurent Coulondre, Omar Sosa, Yilian Canizares, Ana Carla Maza….

La billetterie est en ligne sur le site www.jazzajunas.fr.

Soutenons les festival ! 

 

No Money Kids

Cela faisait longtemps qu’on n’avait pas parlé de Money Kids dans la playlist. Leur prochain album, Factory, est à venir. 


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Les films, vous les regardez de préférence...





Loading ... Loading ...